Sva dharma

Comment cela se passe ?

Un samedi par mois, je vous propose une pratique plus longue et de plonger dans l’art du yoga. Le prãnãyãma, les ãsana, la philosophie indienne et les approches scientifiques vont nous guider dans ces pratiques.

Sva dharma

Sva dharma est un terme sanskrit (sva : propre, dharma: loi, devoir) qui désigne, dans l’hindouisme, les devoirs d’un individu, ou de la disposition naturelle dans laquelle il se trouve et qu’il doit suivre.

Le terme est utilisé dans la Bhagavad-Gita : «  Mieux vaut pour chacun sa propre loi d’action (svadharma) même imparfaite, que la loi d’autrui, même bien appliquée. On agit selon la loi de sa propre nature (svabhãva).»

Selon Shri Aurobindo, « dans la nature, chacun de nous a un principe et une volonté de son propre devenir ; chaque âme est une force de conscience de soi.

Dates et horaires

A venir

Tarif

  • 50.- l’atelier
  • 40.- pour les personnes à l’AVS, AI, étudiants, chômeurs

Matériel

Tapis de yoga et vêtements confortables et boisson

Paiement

  • Virement bancaire : Banque cantonale du Valais, Espace nomade, Nathalie Droux
    IBAN : CH16 0076 5001 0458 7440 7
  • Cash

Lieu

A définir

Annulation du rendez-vous au moins 24 heures à l’avance

Je suis reconnue par la Fondation ASCA en yoga-thérapie, il est possible que votre assurance complémentaire rembourse cette prestation.

Si une raison financière vous fait faire demi-tour, je vous invite à me contacter pour trouver un compromis.

Pour plus d’informations, je vous invite à me contacter via le formulaire ou à info@espacenomade.ch Je vous répondrai dans les 48 heures